Livréchelle

est une association Loi 1901 destinée à mettre à l'honneur la Littérature Jeunesse dans les Pyrénées-Orientales.

Vous trouverez sur ce blog tout ce qui concerne le SALON DES JEUNES LECTEURS à SAINT HIPPOLYTE ( 66 ) ainsi que le PROJET-LIVRE.



samedi 28 mars 2015

Cette année, Chadia Loueslati est notre invitée...

Je suis Chadia Illustratrice et couturière. Ma passion est un mélange d'héritage, celui de la couture par ma mère, et de don, celui de la créativité par mon imagination. Avec une épingle ou un crayon, sur du tissu ou une feuille, je laisse courir mes mains pour embellir l'enfance. Je dessine à la pointe de l'aiguille des décors enchanteurs pour bercer les plus jeunes, pour enchanter leurs lectures. Collectionneuse d'étoffes, j'ai dans mes armoires des bouquets étoilés venus du monde entier. Le rire, la couture et l'illustration sont les trois dés magiques qui tintinnabulent au bout de mes doigts et colorent mon quotidien... et le vôtre ! 


Retrouvez Chadia Loueslati
en animations scolaires les jeudi e vendredi
en dédicaces le samedi et dimanche
et autour de ses tapis-lecture le samedi à partir de 10h
et le dimanche à partir de 10 h

Ses livres :

Le poisson à pois
Pimousse la poule rousse
Le mariage de mademoiselle Khanfoussa
Le voyage de Pois Chiche
Chtim Chlim et la fille du sultan

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-nous vos messages ...