Livréchelle

est une association Loi 1901 destinée à mettre à l'honneur la Littérature Jeunesse dans les Pyrénées-Orientales.

Vous trouverez sur ce blog tout ce qui concerne le SALON DES JEUNES LECTEURS à SAINT HIPPOLYTE ( 66 ) ainsi que le PROJET-LIVRE.



dimanche 6 janvier 2013

Anne Loyer, invitée 2013

Anne Loyer sera présente sur le salon les samedi 6 et dimanche 7 avril.

Sa biographie :
Après avoir raconté les histoires des autres pendant plus de 15 ans en tant que journaliste, Anne Loyer a eu envie de raconter les siennes. En plongeant sa plume dans le miroir, elle a fini par passer de l'autre côté et n'a aucune envie de faire le chemin à l'envers. Merveilleusement installée entre des montagnes de livres et des montagnes tout court, au cœur du Cantal, elle lit et écrit, écrit et lit, dans les deux sens et sans arrêt, pour ne jamais laisser s'endormir son imagination...
 
 
Sa bibliographie :
 
L'abécédaire pas comme les autres
I comme Iris
Dans l'enfer d'Ecomonde
La petite enquiquineuse et le vieux géant
Candy
Le Devoir bizarroïde
Mon petit frère
Ma grande soeur
Solénia la survivante tome 1
Solénia M la Maudite, tome 2
Sur Les quais
Moi, Einstein, gardien de Maizoo
Ma grand-mère arc-en-ciel
Je m'amuse au Japon
Notre pense pas bête
 
 

1 commentaire:

Laissez-nous vos messages ...